Jardin des Mahaudières / Et si je jardinais près de chez moi ?

A la résidence des Mahaudières, à Rezé, près de la Barakason, un petit jardin collectif s’est lancé l’an dernier à l’initiative de La Nantaise Habitation et des habitants de la résidence.

Ils sont maintenant plusieurs à jardiner des aromatiques et des petits fruits et légumes à partager dans les bacs installés au coeur de la Résidence.

Claire-Marie les accompagne les lundis tous les 15 jours de 17h30 à 19h30 pour les former aux techniques de jardinage naturel.

Prochaines permanences :

  • Pour le lundi férié, le cours est reporté le mercredi 7 juin, jour de la ‘fête des voisins’ de 17h à 19h, avec une session spéciale pour les enfants de 15h à 17h !
  • Lundi 19 juin de 17h à 19h permanence spéciale autour de la dégustation d’aromatiques et de tisanes pour choisir en toute connaissance les futures plantes du jardin !

Le jardin est tout le temps ouvert, n’hésitez pas à y passer ! Vous êtes aussi les bienvenus sur les heures de permanence. La chargée de résidence peut également vous renseigner sur le fonctionnement du jardin.

 

Les commentaires sont fermés