MAU / Devenez acteur de l’agriculture urbaine / Mardi 6 février / 18h à 20h

Si tu es un peu comme nous – concerné par ton alimentation, l’écologie et les questions liées à l’agriculture en ville, alors le projet que nous sommes en train de monter peut t’intéresser.

Ce projet est simple : il consiste à créer une maison d’agriculture urbaine dans Nantes. Pour cela nous avons monté un collectif avec plusieurs associations : Bio-T-full, Nantes ville comestible, Permaculture 44, Richeterre et bien-sûr Ecos. Nous y réfléchissons depuis plusieurs années. L’objectif de ce projet est de mettre en place un ou des lieux qui permettront de démocratiser l’agriculture en ville en mettant à disposition des ressources, en constituant un réseau de différents acteurs de l’agriculture urbaine et une vitrine des actions réalisées dans Nantes et sa métropole.

Si tu souhaites participer à ce beau projet, nous organisons des sessions pour accueillir de nouveaux participants. Cette première rencontre aura lieu le 6 février de 18 à 20h à La Grande Barge, 8 Rue Grande Biesse, 44200 Nantes.

On t’attend ! 🙂

Les commentaires sont fermés